Challenge
Une campagne qui ré-éclaire la raison d’être de BNP Paribas.
BNP Paribas
BNP Paribas réaffirme sa détermination pour accompagner et soutenir ses clients en lançant une grande campagne internationale
Une campagne qui ré-éclaire la raison d’être de BNP Paribas.
Valoriser l’empathie et l’engagement de BNP Paribas auprès de ses clients et leur rappeller que, même face à de grandes difficultés, ils ne seront jamais seuls. Le traité cinématographique de ce film est également une référence à l’engagement de BNP Paribas dans le 7ème art.
Marco VenturelliPrésident en Charge de la Création
Valérie HénaffLead Agence
Eric ForestLead Agence
Raphaël HalinDirecteur Artistique
Tout voirMarco VenturelliPrésident en Charge de la Création
Valérie HénaffLead Agence
Eric ForestLead Agence
Raphaël HalinDirecteur Artistique
Tout voir« Dans cette période exceptionnelle, il nous a semblé important d’exprimer au travers d’un nouveau film cette idée simple et essentielle que nous sommes toujours plus forts ensembles. Nous avons été là dès le début de la crise sanitaire, nous sommes là dans la reprise. Nous souhaitons redire à nos clients qu’ils peuvent compter sur nous, pour les soutenir dans leurs projets, même quand c’est difficile et toujours avec proximité et bienveillance. Au travers de cette prise de parole, nous souhaitons inscrire la banque d’un monde qui change au cœur de ce collectif dont nous avons plus que jamais besoin pour bâtir un monde plus vert et inclusif. »
« Nous voulions être justes, ancrer notre histoire dans une vérité absolue dans laquelle tout le monde se reconnaît. Nous voulions aussi que l’impact soit autant le fruit d’une mise en perspective spectaculaire que de la connivence avec nos héroïnes et nos héros pour garder beaucoup de proximité et d’humanité dans la tonalité. »