Challenge
Sensibiliser le grand public à l’infinité des cas d’usage et domaines d’application de la 5G.
Orange
Après le lancement de la 5G en 2020, Orange souhaite mettre en avant les aspects positifs et les usages rendus possibles par le réseau
Sensibiliser le grand public à l’infinité des cas d’usage et domaines d’application de la 5G.
La campagne illustre l’utilisation de la 5G dans le domaine de l’éducation. La puissance des réseaux permet ainsi à des élèves de visiter un musée et d’interagir avec ses œuvres les plus emblématiques comme jamais auparavant.
Marco VenturelliPrésident en Charge de la Création
Frederic RoyerGlobal Creative Director
Jean-Baptiste BlandinDirecteur Artistique
Thibault FromentConcepteur-Rédacteur
Tout voirMarco VenturelliPrésident en Charge de la Création
Frederic RoyerGlobal Creative Director
Jean-Baptiste BlandinDirecteur Artistique
Thibault FromentConcepteur-Rédacteur
Tout voir« Pour Orange, la 5G est un progrès positif, car elle sera utile à notre société. Depuis son lancement, il a beaucoup été question de ses aspects techniques et fonctionnels. Nous avons souhaité dépasser cette dimension afin de sensibiliser le grand public à l’infinité des usages rendus possibles par ce réseau de nouvelle génération. Tous les secteurs d’activité bénéficieront des apports positifs de la 5G, qu’il s’agisse de la santé, du divertissement, de l’industrie, des transports etc. Le plus innovant avec la 5G, c’est ce qu’Orange et ses clients en feront. »
« Nous voulions donner du sens à cette technologie, dépasser les clivages et montrer l’utilité pour chacun. Nous avons cherché à être le plus juste possible dans cette nouvelle réalisation qui réunit à la fois énergie et projection vers un avenir positif dont on a tous grandement besoin en ce moment. Un film qui fait du bien en soi. »